A propos des douceurs

mallorcaJe me prénomme Jade, j’ai 46 ans et mon mari Pat 51 ans. Nous nous sommes rencontrés il y a 20 ans dans une baie méditerranéenne très romantique; et cette caractéristique ne nous a jamais quittés depuis.

Malgré les aléas de la vie et la routine quotidienne, nous avons réussi il y a dix ans à redonner un nouveau souffle à notre couple grâce au libertinage. Au début, nous profitions de sortir en amoureux dans les clubs libertins. Et puis, en juillet 2003, nous avons fait la rencontre qui nous a donné l’étincelle finale. Depuis, nous avons fait la connaissance de quelques couples merveilleux avec lesquels nous avons eu, nous avons ou nous aurons peut-être une relation un peu plus profonde qu’amicale; mais cela restera toujours basé sur le plus grand respect de chacun, sur beaucoup de tendresse, de romantisme et de sensibilité.

Notre site « Douceurs Libertines » (ex-site « Les secrets de Jade » de 2004 à 2008) correspond à notre vision sensuelle de l’érotisme à travers un regard photographique qui est à l’image de notre philosophie libertine, une alliance de douceur, de raffinement et de volupté.

Jade

Contact sur les tchats libertins :

Pour nous connaître plus amplement et dialoguer, nous sommes inscrits sur les sites Netéchangisme et Libertic sous le pseudo : secretsdejade.

Contact par mail : Cliquez ici

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s